Si Michel Polnareff n'a jamais caché son enfance difficile, notamment dû à son père très violent, il a fait des confidences inédites sur son adolescence lors d’une interview pour Elle. Celui qui est en guerre avec Benjamin Biolay, a évoqué une période encore inconnue du public. Alors qu’il avait seulement 17 ans, le chanteur a été contraint de quitter sa maison et de dormir dehors :
"Tout ce que j’ai appris dans la vie, c’est dans la rue. Je suis parti de chez moi à 17 ans, j’ai passé trois ans sans-abri et j’ai terminé sur les marches à Montmartre."
Le papa de Louka, qui a pardonné son père pour ses comportements abusifs, fait preuve de beaucoup de tendresse lorsque la journaliste lui tend une photo de lui enfant :
"Il est courageux à l'époque. Il parle à une vitesse invraisemblable, on sent qu’il est inquiet pour l’avenir. Je le trouve bien ce petit mec."
Et le petit mec en question ne s'attendait pas à devenir l’un des plus grands artistes contemporains français ! En effet, si le chanteur à lunettes a vécu des moments difficiles dans sa vie, il a toujours su garder la tête froide, ce qui lui a permis de se créer un véritable nom dans le monde de la chanson. L'interprète de "Lettre à France" a d’ailleurs annoncé il y a trois semaines, les dates de sa prochaine tournée 2023 sur son compte Instagram, ce qui lui a valu un véritable succès auprès de ses fans, qui sont toujours au rendez-vous après tant d’année :
"Événement ! Michel Polnareff de retour sur scène en 2023 et pour la première fois en scène centrale ! La billetterie est ouverte !"
Pour réserver sa place, c'est par ici : https://www.ticketmaster/michel+polnareff.fr