Benjamin Biolay : rares confidences sur ses filles Anna et Louise

Benjamin Biolay : rares confidences sur ses filles Anna et Louise
Benjamin Biolay est fière de ses deux filles.

Il est un papa fier.

Benjamin Biolay n'est pas de ses artistes à fuir la promotion ou à esquiver certaines questions trop intimes. Chanteur entier, il n'élude pas quand les journalistes lui parlent de ses filles plutôt de son dernier album. Et cela donne toujours des moments touchants d'un papa fier et aimant. Comme aujourd'hui où dans les colonnes de Télé Star, il s'est confié sur sa plus grande fille, fruit de son amour avec Chiara Mastroianni, Anna avec qui il partage l'affiche d'un film "La Rosalie" qui raconte l'histoire de Clémentine Delait, la célèbre femme à barbe du XIXème siècle, long-métrage dans lequel jouent aussi Benoît Magimel, Gustave Kerven et Guillaume Gouix.

"J'étais très heureux de partager ce moment avec elle, d'autant qu'elle a été castée dans mon dos. Du fait de notre forte ressemblance, et ne jouant pas ma famille dans le film, elle craignait de ne pas être retenue. Je l'ai tout de suite regardée comme les autres comédiennes, en me disant parfois 'Tiens, ce n’est pas con ce qu'elle fait dans cette séquence…' Elle chante aussi très bien, mais j'avoue que je ne sais pas si c'est dans les gênes, et je ne parle pas des miens, mais elle a une réelle aisance quand elle joue la comédie. C'est assez impressionnant à observer."

Benjamin Biolay est aussi papa d'une petite Louise

Dans les colonnes de Télé 7 jours, Benjamin Biolay a expliqué qu'il avait repris la chanson "Jolie Louise" pour rendre hommage à sa plus jeune fille qui vit en Argentine.

"J'adore cette chanson... Elle me poursuit depuis toujours. Daniel Lanois est un grand musicien et son album Acadie, sur lequel est sorti ce titre, m'a longtemps accompagné. Au moment de chercher un prénom pour ma plus jeune fille, cette chanson revenait souvent dans ma tête et, finalement, ma fille s'appelle Louise. Je trouvais mignon de lui faire un clin d'oeil, mais si j'écris un jour une chanson pour elle, ma petite Luisa, je la ferai moi-même."

On a déjà hâte d'écouter ça !