Ce vendredi 18 novembre, Patrick Bruel a été l’invité de Télé 7 jours pour parler de son actualité et notamment de son nouvel album "Encore une fois". L'interprète de "Qui a le droit" a été convié lors de la demi-finale de la "Star Academy" mais il a également pu rencontrer les élèves à l'intérieur du mythique château. Si l’artiste bouillonne de projets, il a fait une révélation intrigante au sujet de sa carrière qui aurait dû être autrement si sa mère ne s'en était pas mêlée. Il a d’ailleurs écrit une chanson, "Je l'ai fait cent fois", en rapport avec cette histoire qui lui est plus que personnelle :
"Je crois que je suis comme tout le monde. Quoique l'on ait fait, qui que l'on soit, on regarde toujours un peu ailleurs, en se disant que l'herbe y est plus verte. J'aurais aimé être Johan Cruyff (ancien footballeur néerlandais emblématique, ndlr). Il a été ma seule idole. J'étais un peu destiné à suivre sa voie, mais ma mère m'a empêché de poursuivre dans le football."
Évidemment Patrick n’en veut absolument pas à sa mère, il la remercie d’ailleurs d’avoir pu lui permettre de vivre un autre rêve, celui d’être un artiste comblé au fil des années. En effet, le chanteur a pu constater après son passage à la "Star Academy" que son public lui était toujours fidèle depuis ses débuts. Il a d’ailleurs posté sur son compte Instagram une photo lors de son concert à Liège dans laquelle il fait référence à ses débuts jusqu’à maintenant.
Que Patrick se rassure, l’amour de son public n’a pris aucune ride.