Carla Bruni : rares confidences sur son couple avec Nicolas Sarkozy

Carla Bruni : rares confidences sur son couple avec Nicolas Sarkozy
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont rencontrés en 2007.

La chanteuse se sent "rassurée" par l'ancien président.

Carla Bruni est une femme amoureuse. Même après plusieurs années de vie commune avec l'ancien président, la chanteuse est une femme heureuse et comblée par son histoire d'amour. Pour le magazine Elle, elle a accepté d'en dire plus sur son couple avec Nicolas Sarkozy.

"Je suis beaucoup plus rassurée aujourd'hui, dans cette vie avec mon mari. Il est de loin l'homme le plus rassurant que j'aie trouvé. Il existe un grand engagement entre nous. Mais je dépends de cet amour. Et c'est exactement ce que je fuyais avant de le rencontrer. Je ne voulais pas m'engager, excepté avec le père de mon fils, puis avec lui, le seul homme que j'ai épousé [...] Le grand amour, c'est comme un abri, si on le perd, on est détruit. Je trouve que l'existence est d'autant plus mouvementée quand on n'a qu'un seul homme, car on se concentre sur lui. Ça me prend les trois quarts de mon temps ! Finalement, en vingt ans, les choses n'ont pas tellement changé, même l'amour physique, je trouve cela encore délicieux."

En tant qu'ancien top model Carla Bruni a un physique qu'elle entretient mais, à travers ses mots durant cet entretien, on comprend aussi qu'elle veut continuer à plaire, particulièrement à son mari. Alors, bien sûr, elle est comme nous, elle vieillit mais pas sans combattre les outrages du temps.

"Le temps qui passe est une désolation. Je fais deux heures de sport par jour. Je m'impose une hygiène de vie qui m'ennuie énormément. C'est la seule chose que je regrette. Mais du coup, je suis sobre. Je consomme très peu d'alcool, car, sinon, je peux boire comme un marin irlandais ! No limit ! Si la question de la santé ne se posait pas, je ne vivrais pas dans cette folle sobriété."