En ce moment, on vit une grande période de "revival" du début des années 2000, avec par exemple le retour de la Star Academy sur les écrans, mais aussi Lorie Pester, qui avait confié aux médias qu'elle était en train de préparer quelque chose en musique, une sorte de retour, même si elle est restée plutôt vague car elle ne veut pas annoncer des choses en l'air. Il faut dire que la chanteuse à succès est également maman d'une petite Nina, née en août 2020, et qu'elle lui prend pas mal de temps.
La chanteuse avait donc organisé un live Youtube sur sa chaîne, pour donner des nouvelles à ses fans. Mais ce petit moment privilégié avec Lorie Pester a aussi été l'occasion d'aborder sa maternité et l'éducation de sa fille, et notamment à propos de la télévision : "Je la mets très rarement devant la télé, ma fille. Mais parfois je suis un peu obligée. Voilà, on est tous pareil les parents. On a des principes avant d’avoir des enfants et ensuite, les principes, ils passent par la fenêtre" confie la chanteuse, avec beaucoup de philosophie à ce sujet.
Elle précise tout de même que c'est quelque chose d'assez rare, et elle a bien raison, et plusieurs études montrent d'ailleurs que d'autres activités sont beaucoup plus stimulantes pour le développement des enfants. Mais comme chez tous les parents, il y a des exceptions : "Je lui ai mis Clochette… et elle a adoré. Et j’ai adoré qu’elle adore. Je ne lui ai pas dit que c’était maman qui faisait Clochette parce que je pense qu’elle n’aurait pas compris encore".
Quoique la petite Nina a déjà deux ans, et il est possible qu'elle reconnaisse déjà la voix de sa mère, même dans un dessin animé !