Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Jérémy Frérot détaille son organisation familiale avec Laure Manaudou

Jérémy Frérot détaille son organisation familiale avec Laure Manaudou
Jérémy Frérot peut compter sur le soutien sans faille de Laure Manaudou.

Il faut de la précision mais ça marche !

Etre artiste, cela équivaut à être souvent absent. Jérémy Frérot ne fait pas exception à la règle. Entre les concerts, les tournées, la promo, le studio etc, le chanteur girondin n'est certainement pas souvent chez lui. Il le sait et sait aussi très bien à quel point il peut compter sur Laure Manadou, une maman en or qui prend soin des enfants, lui permettant de faire son métier sans arrière-pensée même si elle râle parfois. C'est ce qu'il a expliqué au micro de Julie Obispo dans une interview pleine de sincérité dans laquelle il a détaillé son organisation avec sa femme.

"Depuis 2015, c'est plutôt moi qui ai pas mal bougé. J'ai la chance d'avoir une femme qui est à la retraite. Elle a nagé 20 kilomètres par jour pendant quinze ans, je pense qu'elle a assez donné. Elle profite à fond de la vie. On a eu 2 enfants, ils ont la chance d'avoir une maman présente tout le temps. Ça m'aide énormément pour pouvoir bouger, elle m'aide à fond dans ce métier-là."

Mais Laure Manaudou n'est pas qu'une maman au foyer, elle aussi à des projets professionnels et une vie active. Dans ce cas, la solution est toute trouvée et elle est élémentaire. Le couple peut évidemment compter sur la famille proche notamment les grands-parents, ravie de s'occuper des enfants.

"On s'organise pas mal pour garder nos enfants, les élever. [...] On a 3 enfants à la maison. C'est comme ça qu'on vit. J'ai la chance aussi d'avoir mes parents qui habitent vraiment pas loin, ils sont contents de les avoir."

Cela leur permet aussi de ne pas mettre leur couple de côté et de s'octroyer des moments à deux malgré un agenda chargé.

"On se voit quand même assez souvent. On vit ensemble très souvent, j'essaie de bouger le moins possible du bassin d'Arcachon."

Evidemment, ça demande une organisation mais c'est sans doute un moindre mal pour un couple et une famille épanouie.