Tout va pour le mieux pour Matt Pokora ! Après plus de 20 ans de carrière, le chanteur vient de sortir un tout nouveau projet intitulé "Epicentre", disponible depuis le 4 novembre. Un bel album de 15 titres dans lequel il parle énormément de sentiments, d'émotions, de ce que ça ait d'être un père de famille par exemple, de la manière dont tout ça a changé sa vie. Car oui, il est le papa de deux petits garçons nés en 2020 et 2021, une joie qu'il partage avec sa compagne Christina Milian.
Invité en interview par 50' Inside (diffusion aujourd'hui) pour la sortie de ce nouvel album, Matt Pokora a évidemment été invité à aborder sa paternité par Nikos. Le chanteur confie notamment "Je suis devenu hypersensible depuis que je suis papa", avec des images où il fond en larmes sur scène après avoir évoqué ses enfants. Il déclare également que ça a changé le sens de ses priorités : "On se lève le matin, c'est pour eux. Le centre du monde c'est mes enfants, c'est ma famille".
Il affirme également être devenu "plus mature : je suis plus attentif aux choses. J'essaie d'être là quand mon fils a besoin de moi". Il affirme adorer être papa, même s'il avoue dans le même temps que "les premières semaines ont été difficiles pour moi car je ne savais pas comment m'occuper de lui. Maintenant c'est devenu plus facile". Un sentiment qui a pu être partagé par beaucoup d'autres jeunes papas qui se trouvent un peu désemparé face à cette arrivée dans leur vie. Enfin, il affirme que ça a aussi considérablement changé la façon dont lui se comportait avec sa propre mère. Bref, un véritable petit cour d'artichaut notre Matt Pokora.