Kendji Girac : la plaque funéraire de sa grand-mère volée à Bergerac

Kendji Girac : la plaque funéraire de sa grand-mère volée à Bergerac
La tombe de la grand-mère de l’artiste a été vandalisée.

Le chanteur fait face à un terrible évènement.


Kendji nage dans le bonheur depuis quelques mois, avec l'arrivée de sa fille Eva. Si l’artiste est très discret sur sa vie privée qu’il partage avec sa compagne inconnue du public, il n’hésite pas à pousser un coup de gueule lorsqu’on manque de respect à ses proches. En effet, celui qui a eu un rôle dans la fiction "Champion" sur TF1a eu la mauvaise surprise, le jour de la Toussaint, de constater que la plaque funéraire sur la tombe de sa grand-mère, que sa famille et lui-même avaient achetée, avait été dérobée. Le jeune papa s’est rendu immédiatement auprès des autorités pour dénoncer le vandalisme. 

Cette nouvelle a choqué les habitants de Bergerac, ville dans laquelle est enterré Léa Maillé, la grand-mère de Kendji décédée à l'âge de 83 ans. L’adjointe au maire, Marie-Claude Andrieux-Courbin a apporte son soutien à la famille, au micro de France Bleu

"C'est un acte irrespectueux et qui ne fait que rajouter de la peine à la famille qu’il s’agisse de la famille de Kendji ou de n’importe qui d’autre. S'il reste un peu de bonne conscience au voleur, il faudrait rapporter la plaque où elle se trouvait."

De quoi provoquer la colère du chanteur pour qui la famille est si importante. Le jury de "The Voice Kids" s’était confié sur LCI il y a deux ans au sujet de sa grand-mère qui était si précieuse à ses yeux : 

"En ce moment, j'ai ma grand-mère qui est en Ehpad, mais bon, pour la protéger surtout. J'ai vraiment peur de répandre le virus... Du coup, on reste vraiment confinés chez nous, je ne bouge pas et j'attends vraiment que ça passe pour la voir, prendre de ses nouvelles. Mais c'est vrai que ça fait peur. Je tenais à remercier tout le personnel, car c'est très important. Merci pour tout ce que vous faites, c'est vraiment très gentil. Je vous embrasse vraiment très fort, je vous envoie plein de force et faites attention avec tout ce qui se passe... Faites gaffe à vous, prenez soin de vous."

Si la famille a fait un signalement auprès des autorités, on ne sait pas si elle a déposé plainte.