Claudio Capéo : comment son fils a souffert de sa notoriété

Pas toujours facile d'être "le fils de ..."

Claudio Capéo est dans tous les médias depuis cet été. Il faut dire que le chanteur, révélé au public lors de sa participation à The Voice en 2016, a recommencé à sortir plein de morceaux, deux ans après la sortie de "Penso a te" son dernier album en date. Il a même prévu un nouveau projet pour la fin d'année, qui s'appellera "Rose des Vents" et devrait être disponible à partir du 25 Novembre. En attendant, l'artiste multiplie donc les apparitions promo, comme ce sera le cas le 25 octobre prochain.

Ce jour-là, Claudio Capéo sera à l'affiche de "Nos Terres Inconnues", la version locale de l'émission culte "Rendez-vous en terre inconnue" où les célébrités sont mises hors de leur environnement habituel pour que le public découvre qui ils sont hors de leur zone de confort. En interview pour le magazine Télé Star, il confie que le fait que l'émission ait lieu en France et qu'elle ne dure que sept jours était parfait pour lui. Car le chanteur ne veut surtout pas s'absenter trop loin de ses deux fils : "Le risque, c'est de s'oublier, de s'écarter de l'essentiel et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un burn out. J'avais une petite crainte au départ, qui était celle de ne pas voir mes enfants pendant trois semaines. Quand on m'a dit que c'était en France et seulement pendant sept jours, j'étais rassuré".

A propos de ses enfants, Claudio Capéo a d'ailleurs dévoilé que son fils aîné, César (8 ans), ne vivait pas toujours bien la célébrité de son père : "Quand on est malheureux, on transmet. Je ne me comprenais pas et du coup, il ne me cernait pas non plus. Mais le confinement nous a permis de nous retrouver et même de nous trouver".