M Pokora : cette tendre vidéo qu'il partage avec son fils Isaiah

Le jeune papa a posté une adorable vidéo de son fils sur son compte Instagram.

La passion du foot se transmet de génération en génération chez M Pokora. Si au départ c’est son père André Tota qui lui a donné l’envie de taper dans un ballon, le jeune papa n’a pas attendu longtemps pour transmettre cette passion à ses fils Isaiah et Kenna. Mercredi 12 octobre, il a partagé en story sur compte Instagram, une vidéo prise par sa femme Christina Milian où on peut voir le chanteur et son fils de deux ans Isaiah exploser de joie après que l'Olympique de Marseille ait marqué un but. On les entend même fanfaronner et chanter sur la célèbre musique de Bande Organisée : 

"C’est Marseille bébé !"

En effet, celui qui a récemment sorti un nouvel album “Epicentre”, n’a jamais caché son amour inconditionnel pour l'Olympique de Marseille qu’il soutient depuis le premier jour. En plus d'assister à tous les matchs de son équipe préférée, ce fan de football n'hésite jamais à commenter les prestations des joueurs marseillais. Il s’était d'ailleurs livré sans langue de bois, dans une interview qu’il avait accordé à RTL, sur son équipe fétiche qui n’a pas toujours été au plus haut du podium : 

"Top 3, c'est un minimum. On ne peut pas être deuxième l'année précédente, avoir une équipe renforcée - même si on perd des joueurs, on a quand même considérablement renforcé l'effectif à des postes clés - si l'OM n'est pas dans le top 3 en fin de saison, c'est un échec"

Une passion dévorante qu'il prend plaisir à partager avec ses enfants et son public.