Mask Singer : le gagnant Amaury Vassili fait une tendre déclaration à son fils

Après avoir remporté la finale de la saison 12, le chanteur se confie sur son aventure.

La tortue de "Mask Singer" a réussi à duper tout le monde ou presque ! Sous ce costume exotique se cachait le ténor Amaury Vassili qui a joué le jeu jusqu'au bout en remportant la finale de la saison 12 face à Keen'V et Estelle Mossely. Une victoire méritée pour le chanteur qui a représenté la France à l'Eurovision en 2011, qui s'est laissé aller à quelques confidences après son parcours remarquable dans une interview pour le Parisien

"Je me suis bien débrouillé ! Mon objectif était de m'amuser et de sortir de ma routine. Il fallait vraiment qu'on me voie autrement, plus comme je suis dans ma vie privée. Cela m'a permis de montrer le vrai moi [...] C'est juste génial pour un compétiteur comme moi. Il est vrai que c'était une aventure particulière, mais surtout assez dingue. "

Le papa de 33 ans en a d'ailleurs profité pour faire passer un message fort à son fils, Anatoli, âgé de quinze mois aujourd'hui. En plus de lui dédier sa victoire, il avoue avoir participé à l'émission pour lui et raconte même une anecdote plutôt mignonne sur son choix de costume qui est loin d'être anodin. 

"J'ai accepté d'y participer pour mon fils. J'ai d'ailleurs choisi le costume de la Tortue pour lui, car c'est le surnom qu'on lui donne. Quand il aura l'âge d'être devant un écran, je lui montrerai évidemment. Ce sera génial de voir ses yeux émerveillés par le show. Et quand il découvrira que son papa gagne à la fin, je vais marquer des points ! "

Une jolie déclaration qui devrait lui plaire !