Maman d'un petit Zayn, Amel Bent profite de son petit garçon et aime à nous partager des moments de sa vie de maman sans jamais nous laisser voir le visage de son bébé. C'est ainsi qu'elle vient coup sur coup de publier des images dans ses stories Instagram sur lesquelles on s'aperçoit que le bébé a bien grandi mais qu'il a toujours besoin de maman quand il s'agit de manger. On remarque aussi que c'est un enfant heureux et plein de vie dans la vidéo qu'elle partage alors que Zayn se trouve sur un lit et tente de se relever ce qui semble le faire beaucoup rire.
Aujourd'hui, alors que Zayn approche de ses six mois d'existence, Amel Bent a pu réguler son emploi du temps, même si elle défend toujours son dernier album, "Vivante" et qu'elle est certainement en plein enregistrement des premières émissions de la prochaine édition de "The Voice". Mais elle a admis plusieurs fois que le début a été chaotique, d'autant que son mari, se trouvait derrière les barreaux.
"Le premier mois, ça a été un peu énervé ! J'avais oublié comment les bébés criaient beaucoup. j'avais du mal à me concentrer, j'ai eu des moments spéciaux, surtout le matin ! [...] J'ai eu des petits rushs où je me retrouvais à coiffer ma fille avec une main, à donner le biberon à mon fils avec l'autre... Ça y est ! Grâce à Dieu, il commence à faire ses nuits donc tout va bien ! (...) Merci de demander pour mes enfants, ça me touche grave. Les trois vont très très bien !"
Même s'il y a toujours des biberons, les nuits doivent tout de même être un peu moins courtes et surtout papa est rentré à la maison. Tout va donc pour le mieux pour Zyan et sa maman !