Joyce Jonathan profite de la grève pour passer du temps avec sa fille

Quand elle n'est pas sur scène, la chanteuse passe du bon temps avec sa fille Ghjulia !

Ce jeudi 6 octobre, Joyce Jonathan et sa fille Ghjulia se sont offertes une petite escapade parisienne au Jardin d'Acclimatation au Bois de Boulogne. La chanteuse en a d'ailleurs profité pour partager ces moments avec sa communauté en postant d'adorables clichés sur Instagram avec cette légende :

"La grève des crèches ça a du bon"

Un post qui lui a valu de nombreuses réactions et commentaires bienveillants de la part de ses abonnés, "Déjà si grande"; "Comme elle a grandi", 'Les petites jolies choses". Ce n'est pas la première fois que la belle brune affiche sa fille sur Instagram, le 29 mars dernier elle avait déjà posté de tendres moments à Disneyland Paris en compagnie de sa fille qu'elle emmenait pour la première fois ou encore le 2 août pour une petite balade en bord de mer. Celle qui rêve d'un duo avec Jean-Jacques Goldman, n'hésite pas à partager avec sa communauté ses petits moments du quotidien sans pour autant dévoiler le visage de sa petite merveille qu'elle espère encore pouvoir préserver. 

Une maman au taquet !

Le 2 novembre 2020 elle donnait naissance à Ghjulia, qu'elle a eu avec son compagnon Martial Paoli, et depuis elle est au taquet sur la gestion de sa vie de famille et de son métier. Cependant, la chanteuse met un point d'honneur à être une mère présente pour sa fille, encore plus lorsqu'elle doit s'absenter pour son travail. Elle révélait dans le magazine Voici :

Je suis folle de ma filleDès que je pars trois jours, je fais toutes les purées avec les étiquettes, je veux connaître l'heure des repas, je suis au taquetJe suis mal quand je ne dors pas dans la même maison qu'elle."

Une chose est sûre la jeune femme profite pleinement de son rôle de maman qu'elle assume parfaitement.