Louane révèle la signification de ses tatouages

Louane révèle la signification de ses tatouages

Un tempérament compliqué à gérer !


Louane et Florian Rossi semblent vivre le parfait amour depuis 2018. Presque 4 ans d'histoire commune désormais, et surtout, les deux ont eu ensemble une ptite fille, Esmée, en 2020. Sur Instagram, on est inondés de messages remplis d'amour et de bienveillance de la part des deux amoureux, en particulier la chanteuse qui est très démonstrative. Souvent en proie à ses émotions, Louane n'hésite pas à communiquer d'une manière qui peut paraître assez intimiste avec ses fans.

En interview pour le podcast Astrostudio, elle a notamment révélé les secrets de son tatouage de tornade, désormais célèbre. Un tatouage qui a été fait au moment où Florian Rossi avait annoncé qu'il quittait la chanteuse. "Il m'a plus ou moins quittée une journée, ça a duré une journée, au tout tout début de notre relation parce qu'on était dans un truc très très compliqué, où c'était une relation interdite, c'était très très chaud et il m'a ok stop on arrête là", explique Louane.

Sa réaction inattendue est peut-être ce qui a fait pencher la balance de l'autre côté, et fait revenir son conjoint : "J'ai littéralement fait une énorme crise d'égo, on était dans la rue à côté du Parc Monceau j'ai dit ok j'ai pris un taxi je me suis barrée j'ai dit ok allez salut bye et je savais que je le revoyais le lendemain parce qu'on était en concert le lendemain. Du coup, je suis allée me faire tatouer une tornade sur les côtes, voilà d'où vient le truc de la tornade".

Louane déclare même qu'elle a "forcé" Florian Rossi à la tatouer, alors qu'il n'a aucune formation ni expérience dans ce domaine. Une histoire d'amour qui a l'air assez chaotique, mais très puissante donc, passionnelle, comme souvent avec Louane !