On l'a compris, cette saison de "The Voice Kids" est placée sous le signe de l'émotion. La preuve encore une fois ce week-end avec la performance de la jeune Anaëlle, 15 ans, qui a repris une chanson de Louane, "Aimer à mort"', à la fois pour lui rendre hommage mais aussi en espérant intégrer son équipe. Or, l'interprète de "Jour 1" a eu du mal à se retourner car ce morceau a été une signification très particulière pour elle comme elle l'a expliqué à la jeune artiste. C'est en effet un morceau qu'elle a écrit avec son chéri Florian Rossi. Elle en a écrit le texte sur une composition du père de sa fille. C'est aussi la première chanson qu'ils ont faite tous les deux. Autant de raisons qui ont émues Louane.
"Cette chanson a été composée par ma moitié et c'est moi qui l'ai écrite. C'était notre première chanson ensemble [...] Tu as fait un choix de chanson compliqué. Et c'est pour ça que je me suis pas retournée de suite. [...] ça m'a empêchée de venir, parce que parfois, tu sais, il y a des chansons qui ont des histoires tellement particulières que tu ne peux pas complètement se plonger dans autre chose que cette histoire-là." Louane s'est excusée devant l'adolescente: " Et puis tu es passée au-dessus de ça, donc ça a été long, ça a dû être un enfer pour toi, désolée, [...] Mais je t'attends ici. C'était vraiment beau."
Tout est bien qui finit bien puisque l'adolescente a finalement choisi de rejoindre l'équipe de son idole alors que Julien Doré s'était également retourné.