Céline Dion de nouveau frappée par un deuil

La loi des séries est impitoyable...

Céline Dion fait partie de ces personnalités qui peuvent déclencher l'hystérie d'une foule entière. Les fans de la chanteuse n'ont pas de frontières d'âge ou de sexe et il n'est pas rare de voir même des hommes quarantenaires adorer sa musique. Un tel degré de star, c'est plutôt rare et forcément il y a un revers de la médaille : vous êtes constamment surveillé par les médias et les paparazzis, qui dévoilent le premier coup de moins bien que vous affrontez et en font des montagnes, ce qui rend la guérison plus difficile. 

Céline Dion est exactement dans ce cas de figure, elle qui a notamment enchaîné les deuils depuis quelques années. Son mari René, notamment, mais aussi sa mère, des amis très proches, et désormais son metteur en scène et ami de longue date, Franco Dragone. Le metteur en scène est en effet décédé à l'âge de 69 ans et la chanteuse lui a rendu un vibrant hommage sur sa page Instagram. "Nous avons partagé tellement de beaux et grands moments ensemble à travers l'aventure A New Day... Sa créativité, son professionnalisme, son ingénieuse façon de rassembler les gens et de les faire rêver marqueront plusieurs générations d'artistes et d'artisans", dit notamment la chanteuse.

Un homme dont elle était très proche donc, voilà une nouvelle période de deuil à traverser pour Céline Dion. La chanteuse serait, selon certains médias, dans un état de relative fragilité émotionnelle et ce nouveau coup dur pourrait donc encore retarder le retour sur scène de la star, qui doit se ménager. Un retour qui était initialement prévu pour la fin de l'année, avec d'énormes concerts prévus à Las Vegas pour le Nouvel An. Elle pourrait aussi participer à la Star Academy, selon nos informations.