Amel Bent sur sa situation : "Je ne gagne pas aussi bien ma vie parfois"

La chanteuse a tenu à rétablir quelques faits.

Amel Bent est désormais une des chanteuses préférées des français depuis de nombreuses années. Mieux que ça, elle est devenue une vedette qui multiplie les apparitions télévisées et son travail en tant que jury de The Voice est désormais aussi reconnu que sa discographie. Si tout semble rouler pour la jeune maman de trois enfants, la vie n'est pas toujours aussi rose qu'on le pense. On a souvent l'impression, quand on voit quelqu'un souvent à la télé, qu'il doit être très riche, ce qui n'est pas toujours le cas.

Interrogée par les journalistes de 50' Inside, dans un épisode qui est diffusée aujourd’hui même, Amel Bent s'est livrée sur sa situation. "Les gens qui vivent à côté de toi, qui dorment dans la chambre d'à côté, ils ne savent pas ce que tu traverses. Tu ne leur dis rien. Parce que je deviens aussi un pilier dans mon foyer. Donc si je leur dis que moi, ça ne va pas trop, les ventes de disques, les machins. Du coup, ça commence à gamberger, 'Mais comment on va faire à la maison, le crédit, c'est Amel qui gère tout. Si elle, elle tombe, on tombe avec elle'", confie la chanteuse.

Elle parle notamment du fait qu'elle tient une bonne partie de sa famille sur ses épaules depuis qu'elle a 20 ans, elle qui a connu le succès très jeune avec la "Nouvelle Star" au début des années 2000. Une situation qui peut être compliquée à gérer parfois, comme l'avoue Amel Bent juste après : "C'est en pleurant que je leur ai dit : 'Je ne suis pas aussi forte que ce que vous pensez, j'ai peur. Je ne gagne pas aussi bien ma vie parfois que ce que vous pourriez croire.' Parfois, pendant deux ans, il n'y a rien qui rentre. Et quand j'ai dit ça, ils sont devenus mes alliés, mais dans tout ! On est devenu une équipe". Une équipe qui semble toujours très soudée au fil des années !