Il avait lancé l'idée après son retour de la campagne pour The Artist aux Etats-Unis, aujourd'hui avec ses copains Gilles Lellouche, Guillaume Canet, Laurent Lafitte, Alex Lutz et Nicolas Bedos, le Frenchie a ouvert une nouvelle porte à la comédie française. Résumé de la soirée.
La soirée était réussie pour ce premier Débarquement de Canal +. Mené par Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Guillaume Canet, la pléiade d'acteurs français semble avoir remporté son pari: celui de proposer un divertissement en prime time et en direct, où les grands noms du rire se croiseraient pour notre plus grand bonheur. Les trois têtes d'affiche du cinéma français ont donc ouvert les festivités en entonnant ensemble l'hymne de leur premier émission "C'est quand même moins bien en français" accompagné au piano par Nicolas Bedos. Ensemble, ce "Pat Rack" a cité les grands succès de Frank Sinatra dans la langue de Molière. "Un étranger dans la nuit" (Strangers in the night), "Envole-moi dans la lune" (Fly me to the moon) avant d'ajouter chaleureusement en chanson "C'est nul? Non juste moins bien en français!". La fine équipe de copains a conclu cette balade en se félicitant des atouts de la France, citant le titre de Jacques Brel "Ne me quitte pas", le chardonnay et enfin le foie gras. Et d'ajouter en coeur : "Ça c'est pas mal en français!". Ainsi, avec cette chanson, ces soldats de l'humour posent les grandes bases de leur projet : une émission empruntée aux grands comiques américains, mais qui garde son authenticité française.
Ce vendredi dans les studios de Canal, la fine fleur de l'humour français était réunie, notamment Géraldine Nakache, Alexandra Lamy, Mélanie Doutey ou encore Alex Lutz. Pour présenter le show, l'élégant Laurent Lafitte avait revêtu son plus beau costume et jouait tant bien que mal le rôle de Nikos Aliagas. Pour (...)







































