Amel Bent, Jenifer, Nicola Sirkis, un mix d'émotions pour la rentrée des classes

Ce sont des parents comme les autres !

Cela ne vous aura pas échappé, c'est la rentrée scolaire. Chacun y va de sa story, de son post, de sa photo ou de son anecdote sur le retour à l'école de ses chers bambins. Vos amis l'ont fait, vous aussi. Alors vous pensiez vraiment que les stars de la chanson français n'allaient pas le faire ? Ce sont des parents comme les autres et ils sont fiers ou tristes quand leur progéniture retourne en classe.

Amel Bent, par exemple, a confirmé que cela avait dur, mais pas pour ses trois enfants, pour elle ! Elle écrit :

"CP, grande section, et crèche... Ce fut une rentrée spéciale pour les trois. Énormément de larmes aujourd'hui... mais pas de mes enfants. Je ne les quitte jamais, je les vois grandir chaque jour, mais ce matin j'ai pris une claque... Le temps passe si vite."

Le leader d'Indochine, Nicola Sirkis est le papa heureux de trois enfants Théa (née en 2001), Alice-Tom (en 2008) et Jules (2016). Et c'est la rentrée de ce dernier que le chanteur a partagé sur les réseaux sociaux. Sans légende, on voit juste le petit garçon, de dos, et particulièrement bien habillé, en direction de l'école.

En interview dans Aufeminin, Jenifer a expliqué qu'elle avait imposé une règle stricte à ses enfants pour l'école même si elle admet "un effort" pour la rentrée.

"Pour le premier jour d’école, je privilégie le confort, mais on fait toujours un petit effort le jour de la rentrée avec une petite coupe bien fraîche ou un tee-shirt neuf. On a établi une règle pour l’école : pas de marque apparente. Ils ont bien intégré ça et ça fonctionne parfaitement ainsi."

Nul doute que ses enfants ont tout de même dû apprécier leurs rentrées !