Julien Doré ne dort plus : son fils le réveille pour une journée spéciale

Le jeune père n'a pas beaucoup dormi.

Julien Doré fait toujours preuve d'humour sur les réseaux sociaux. Le chanteur aime partager ses petits problèmes du quotidien avec ironie. Que ce soit un problème technique lors d'un concert ou les coulisses de ses shows, il aime faire sourire ses fans. Ce mardi 2 août 2022, il a partagé une vidéo en story sur Instagram. De nombreux parents vont s'identifier à l'artiste. En effet, il explique : "Aujourd'hui c'est ma fête, pour fêter ça j'ai fait une grasse matinée". La légende permet de comprendre toute l'ironie de la situation : "6h45, bonne fête aux Julien". On peut ensuite entendre son fils, présent à côté de lui, pleurer. C'est un appel à l'aide à peine déguisé que le papa lance à ses abonnés. Comme la plupart des jeunes parents dont Lorie, l'interprète de "Paris-Seychelles" ne dort pas beaucoup.

Son petit garçon est né en mars 2021. Un an après sa naissance, Julien Doré s'est confié à La Voix du Nord au sujet de sa nouvelle vie de papa"C'est à la fois fait de peurs et de sourires, d'immenses espoirs et de terreur... Mais je crois qu'il y a quelque chose de très instinctif. On n'a pas besoin d'apprendre, on sait au fond de nous-même comment faire au mieux". Un magnifique message sur sa récente paternité.

L'ancien candidat de la "Nouvelle Star" sera de retour dès la fin de l'été sur nos écrans. En effet, il est le nouveau coach de "The Voice Kids" sur TF1. Il rejoint ainsi Patrick Fiori et Kendji Girac, déjà présents lors de la précédente saison, et Louane