Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Flo Delavega dévoile une photo non floutée de son fils, Santi

Le chanteur se confie également sur son rôle de père.

En général, Flo Delevaga est assez discret sur son fils. C'est pour cela qu'on a été assez surpris quand on a vu une de ses dernières publications Instagram. En effet, le visage du jeune garçon apparaît sur la photo sans être flouté ou caché. Il faut dire que le chanteur a fait une véritable déclaration d'amour à son fils, sans doute voulait-il également exprimer sa fierté avec ce cliché. On y voit également Santi monter dans les arbres ou danser sur des tables. Une chose est sûre, il respire le bonheur et il en donne à son papa qui a écrit une grande légende dans laquelle il revient sur son rôle de père et sur ce que ça a changé dans sa vie.

Devenir Père est le plus grand défi que j’ai rencontré jusqu’ici.
Accompagner un être sans le déformer, le laisser pousser, lui proposer un cadre pour qu’il puisse trouver son chemin et devenir qui il est alors qu’au même moment, je suis moi encore en train de me chercher, au beau milieu de ce monde de fou qui nous pousse sans cesse à la déconnexion.
Le travail de déconstruction est perpétuel et être parent me met plus que jamais devant mes croyances, mes peurs, mes propres limites…je me vois à chaque instant l’interpeler, lui réciter des concepts qui ne m’appartiennent pas réellement. Des phrases qu’on répète sans vraiment savoir pourquoi…j’ai même parfois l’impression que ce que je lui dis s’applique plus à moi, qu’à lui. Le fameux effet miroir !
En tant que parent on cherche souvent un idéal et j’ai moi même une tendance à être utopiste. Mais Santi me pousse et m’enseigne depuis sa naissance à découvrir et assumer qui je suis.
Comme si c’était ça mon rôle, lui montrer qui je suis réellement, ne plus me cacher, prendre ma place dans ce monde et ainsi l’inviter à faire de même. Sans rien lui dire juste incarner et être !
Mon fils c’est mon maître spirituel !

Une belle déclaration et un très grand défi, mais sur ce que l'on voit sur les photos, Santi a l'air d'être parfaitement à l'aise dans ses baskets !