Grégoire fait son retour : ses enfants sont devenus sa priorité

Grégoire fait son retour : ses enfants sont devenus sa priorité
Grégoire est un "papa poule".

Il confie : "Je me suis 'auto-confiné' pour m'en occuper".

Grégoire revient pour le plus grand plaisir de ses fans. Il a sorti son dernier album en 2018, l'année où il a quitté les Enfoirés. Cela fait donc quatre ans que le chanteur fait patienter son public. Pour célébrer ce retour, il s'est donc confié à Ici Paris. L'interprète de "Toi + Moi" s'est aussi tenu éloigné de la scène. Il a expliqué :

"J'ai effectué mon retour sur scène le 12 mars près de Lille. Ça n'était pas arrivé depuis sept ans car après la naissance de mes enfants, Paul (9 ans) et Léopoldine (7 ans), je me suis 'auto-confiné' pour m'en occuper. Maintenant qu'ils sont plus indépendants, je vais reprogrammer des concerts."

L'artiste a donc consacré son temps à l'occupation ses enfants. Et ils semblent suivre ses pas dans la musique.

"Mon fils a choisi le piano et prend des cours. Ma fille adore chanter. La musique est très présente à la maison mais je ne leur impose rien, pour ne pas les dégoûter. En revanche, je fais tout pour ne pas les laisser derrière un écran, pour qu'ils puissent avoir le temps de 's'ennuyer' autrement."

Le père justifie son absence par le besoin d'être avec ses deux petits.

"J’ai suivi mon instinct, qui était d’être à leurs côtés. Je me considère comme un papa poule. Même si je me couche tard, ça me paraît important de les emmener à l’école et de les accompagner dans leurs activités. [...] Les accompagner m’a beaucoup apporté et il me fallait sans doute cette pause dans ma carrière après mes débuts fulgurants."

Il prévient : "Je ne suis plus le même qu’à 30 ans, je veux offrir autre chose à mon public". Ses fans doivent être impatients de découvrir ses nouveaux projets.