Jean-Jacques Goldman adresse un touchant message de remerciement à Dominique Lagrou-Sempère

Jean-Jacques Goldman adresse un touchant message de remerciement à Dominique Lagrou-Sempère
Jean-Jacques Goldman sait toujours trouver les mots justes.

Il a remercié la journaliste pour son livre dans lequel elle revient sur une période compliquée de sa vie.

Jean-Jacques Goldman a cessé ses apparitions médiatiques depuis plusieurs années maintenant. Il a arrêté d'organiser et de paraître dans la troupe des Enfoirés, il ne sort plus ni disques ni chansons... Il reste malgré tout une des personnalités préférées des Français. Ses tubes intemporels sont encore dans tous les esprits. Le 8 juin 2022, le chanteur a cependant fait parler de lui. La journaliste Dominique Lagrou-Sempère a partagé sur Twitter une lettre qu'il lui a envoyé. Elle a publié son livre "Après l’orage" en novembre 2021. Elle y aborde la première année sans son mari, décédé un an plus tôt. Un ouvrage personnel et touchant qu'elle a envoyé à Jean-Jacques Goldman. Ce dernier n'a pas hésité à la remercier dans une lettre manuscrite dont elle n'a partagé que les derniers mots.

"Il a tenu sa promesse : 'Un moment de fièvre et de douceur, pas toute la vie mais quelques heures'. Sincèrement, Jean-Jacques Goldman."

Un message émouvant qui rappelle les paroles du titre "Je te promets" de Johnny Hallyday. Celui qui a écrit pour de nombreux artistes sait trouver les mots justes. Dominique Lagrou-Sempère a donc chaleureusement remercié l'artiste de 70 ans sur Twitter.

"Recevoir ce message de celui qui a fait danser mon adolescence, accompagné mes joies, fait résonner mes peines, mis en musique ce qui ne se dit pas, murmuré les mots d'amour qu'on n'osait prononcer. Merci, fort. Suis émue."

Un échange touchant.