Amel Bent partage un tendre moment avec son fils

Amel Bent partage un tendre moment avec son fils

Le moment le plus mignon de la semaine.

Alors que la 11ème saison de "The Voice" s'est terminée il  ya quelques jours, Amel Bent va désormais avoir un peu plus de temps pour s'occuper de sa famille, et notamment du petit dernier. La chanteuse a en effet accouché d'un petit garçon, le 7 avril dernier, un accouchement qui a donné des sueurs froides à l'équipe de production de l'émission, qui craignait que la chanteuse puisse rater des émissions ne direct. Tout se passe donc au mieux pour la maman chanteuse, qui nage dans le bonheur.

Un bonheur qui transparaît à chaque story ou chaque photo postée par Amel Bent sur son compte Instagram, comme aujourd'hui, avec cette fois une petite vidéo sur laquelle on voit la chanteuse en compagnie de son fils, en train de s'amuser avec lui. Un moment de complicité très mignon entre la maman et son petit. Elle essaie même de lui parler, en lui disant qu'il a le sourire radieux de sa maman. Le petit a l'air d'accord, même s'il n'arrive pas encore à faire de vrais mots avec sa petite bouche.

Que la chanteuse profite bien de ces instants privilégiés, car elle ne va bientôt plus voir le jour, quand il aura deux ans et qu'il bougera dans tous les coins de la maison. Elle doit également se concentrer sur l'écriture de son prochain album, qui se révèle être une sacrée épreuve pour Amel Bent, assez fatiguée par sa double vie d'artiste et de mère. Elle va devoir faire preuve de courage pendant les prochains jours, puisque son mari purge actuellement une peine de détention provisoire en l'attente de son procès.