Amir : son inavouable collection...

Amir : son inavouable collection...

Il y a des photos et des maillots de bain...

Quand on est en promotion, on sait très bien que n'importe quel sujet peut venir sur la table, y compris ceux dont on aurait préféré ne jamais aborder... C'est exactement ce qui vient d'arriver à Amir lors de son passage sur le plateau du QG. Après avoir avoué qu'il était fan de Bernard Minet et qu'il avait tout fait pour lui parler, il a été obligé d'évoquer une autre de ses passions d'enfants : les photos de femmes en maillots de bain avec un petit faible pour Pamela Anderson.

"J’ai eu deux époques… À 4 ans, mon école a convoqué ma mère parce que je découpais les filles en maillots de bain et en soutien-gorge dans les magazines. Quand j’ai eu 12 ans, je faisais carrément des cahiers où je collectionnais ce genre de photos. J’avais une page Pamela Anderson…"

On se demande bien si Lita, la femme de l'ancien candidat de "The Voice" était au courant de cette petite habitude... Elle a certainement autre chose à penser puisque celle-ci attend le deuxième enfant du couple.

lls l'ont annoncé eux-mêmes sur Instagram en postant une photo du ventre déjà arrondi de la jeune femme. Radieuse, elle porte une chemise blanche dont elle a relevé le bas pour laisser apparaître son bidon. Elle pose sa main dessus tandis qu'Amir et son fils Mikhaël y mettent aussi la leur. Une photo pleine de joie et de bonheur qu'elle résume par un seul mot écrit en légende : "Blessed", béni en français.