Slimane emmène Esmeralda à la mer

Slimane emmène Esmeralda à la mer

C'est la première fois pour la petite fille.

Slimane continue de documenter sa vie sur les réseaux sociaux. Et par extension, celle de sa fille dont on connaît désormais le nom, Esmeralda. C'est donc logiquement qu'il met en avant les grandes premières de la petite fille comme sur l'une de ses dernières publications Instagram sur laquelle on le voit avec son bébé sur plage au bord de la mer. Et d'expliquer en légende que c'était la première fois pour son enfant.

"Et pour la première fois tu as vu la mer..."

Mais il n'y a pas que le premier cliché qui est remarquable. Le chanteur a aussi posté une vidéo sur laquelle on voit bien qu'Esmeralda semble émerveillée par le mouvement et le bruit des vagues que l'on entend en fond. Le troisième cliché est en noir et blanc très stylisé sur lequel père et fille marchent le long de la plage. Mais sans doute l'eau était-elle un peu trop froide puisqu'on les retrouve un peu plus tard dans une piscine avec la mer toujours à proximité.

Qu'il semble loin le temps où Slimane était inquiet pour la santé de sa fille qui semble totalement se remettre de sa prématurité.

"Je suis à la fois très heureux de vous ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça. Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois. Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux..."

Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux et c'est bien le principal.