Slimane révèle le prénom de sa petite fille !

Slimane révèle le prénom de sa petite fille !

C'est celui d'une héroïne belle et forte à la fois.

Depuis qu'il est papa, Slimane est un homme neuf. Même si la paternité l'a fatigué et lui a permis de mincir, preuve que ce n'est pas toujours facile d'accueillir un bébé, le chanteur rayonne comme jamais et a fait de sa petite fille la vraie star de ses réseaux sociaux. Pourtant, il n'avait, pour le moment, jamais lâché d'information sur son enfant et n'avait, a priori, pas vraiment envie de le faire. Mais hier, il a fait une exception en révélant le prénom de son bout de chou : Esmeralda.

Le grand gagnant de "The Voice" a profité de la publication de photos du baptême de la petite fille pour révéler son prénom publiquement. Elle s'appelle Esmeralda.

"Je t'aime Esmeralda... Je pensais tout savoir de l'amour… puis tu es arrivée".

Sur les photos, on peut voir papa et bébé en tenues traditionnelles de baptême, tout de blanc vêtu sous le soleil. Le chanteur a d'ailleurs fait un carrousel qui montre plusieurs clichés de cette journée si particulière et on le sent heureux et totalement épanoui. S'il prend bien garde de cacher le visage d'Esmeralda, on sent bien que sur le sien est figé un immense sourire : c'est le bonheur !

Un choix de prénom qui rappelle, évidemment, celui de l'héroïne de "Notre-Dame de Paris" et qui est totalement validé par ses amis et ses fans comme on peut le lire dans les commentaires de la publication.

"Trop mignon Esmeralda", "Plein de bonheur à vous", "Longue et belle vie à Esmeralda", "J'aime trop !" "Incroyable mon Slim. La vie est magnifique. Longue et belle vie à Esmeralda", "Très joli prénom Esmeralda, longue vie à elle", Félicitations pour ton baptême Esmeralda, pleins de bisous pour toi et ton superbe papa".