Alizée : son émouvant message pour l'anniversaire d'Annily

Alizée : son émouvant message pour l'anniversaire d'Annily

Les liens qui les unissent semblent indestructibles.

Il n'y a pas que Maggy dans la vie d'Alizée même si celle-ci est la star des réseaux sociaux de sa chanteuse de maman.  Et pour cause, elle vit encore avec ses parents. Et pourtant, la désormais professeur de danse n'en oublie pas Annily, la plus grande fille de l'interprète de "Moi, Lolita", issue de son union avec Jérémy Chatelain. Alors que la jeune femme fête ses 17 ans, Alizée lui a donc exprimé tout son amour sur Instagram."

"17 ans mon amour de ma vie 🥺
Le temps passe beaucoup trop vite 😩… je t’aime plus que tout ⭐️ joyeux anniversaire ma fille❤️"
 
Elle aussi publié des photos d'Annily à différents âges mais si la petite fille a bien grandi ce qui ne change pas c'est l'harmonie et l'amour qui les unit. Même son beau-père, Grégoire Lyonnet est présent, preuve que les liens familiaux sont vraiment plus forts que tout ! Ce que l'on remarque aussi c'est la ressemblance frappante entre la jeune fille et sa maman. Sur un des clichés pris à Paris, on dirait carrément des soeurs !
 
Dans sa propre story, la fille de Jérémy Chatelain a partagé quelques clichés de sa soirée d'anniversaire et si elle a bien commencé, c'était ensuite moins doux puisqu'une de ses amis lui a écrasé une tarte à la crème sur la figure. A priori, il ne semble pas que cela ait gâché la bonne ambiance qui régnait. Si la jeune fille s'est construite avec ses parents séparés, elle peut compter sur leur soutien et leur amour à l'aube de commencer une vide d'adulte et c'est bien ça le plus important !