Alizée inquiète pour Maggy !

La petite enchaîne les coups durs.

Alizee a rencontré un succès énorme et phénoménal avec "Moi... Lolita", un single sorti au début des années 2000 qui a complètement dominé les charts. Un texte avec pas mal de double sens, de synthé, qui l'installera durablement dans le coeur des français. Même aujourd'hui, alors que son dernier album "Blondes" remonte à 2014, la chanteuse a une cote de popularité incroyable, et elle continue d'être très suivie par la presse people mais aussi par les fans sur les réseaux sociaux.

Des réseaux qui nous permettent de suivre le quotidien trop mignon de Maman Alizée avec sa fille Maggy, qui a deux ans et demi. Mais en dehors des réseaux, ça n'est pas tous les jours facile pour la petite fille et sa mère, en témoigne une photo postée par la chanteuse en story sur Instagram, sur laquelle on peut voir Maggy s'amuser avec ses jouets. En légende, on peut lire "Après le Covid, la bronchite, l'otite, bonjour la grippe ! Vivement l'été". On comprend donc que la petite a enchaîné les soucis de santé.

Sans gravité on dirait, heureusement. Il est vrai qu'avec le Covid et le confinement, on n'a plus trop parlé des autres maladies saisonnières et que la grippe et la bronchite semblent beaucoup circuler depuis février. On en profite donc pour appeler à la prudence, et au lavage de mains régulier, que vous soyez parent ou enfant. Mais Alizee peut se rassurer désormais : comme Maggy semble avoir tout attrapé, elle devrait être tranquille jusqu'à l'année prochaine au moins !