Teri Hatcher : ce drame qui a bouleversé sa participation à "Mask Singer"

Voilà qui a transformé l'expérience de l'actrice américaine.

Qui était la star internationale qui se cachait sous le costume de la Coccinelle dans cette troisième saison de "Mask Singer" ? Depuis ce vendredi 08 avril, on a la réponse : il s'agit de Teri Hatcher ! L'actrice que l'on a admiré pour ses grands rôles dans la série "Loïs et Clark" et la saga James Bond mais aussi et surtout son interprétation mémorable de Susan Mayer dans "Desperate Housewives" s'est prêtée au jeu du télécrochet au concept original de TF1Une expérience mêlant enthousiasme mais aussi drame personnel, qu'elle raconte à nos confrères du Parisien

"C'était une formidable opportunité. Et puis j'adore la France. [...] Cette expérience dans "Mask Singer" a réveillé chez moi cet amour de la comédie musicale qui fait partie de mon âme. J'ai surmonté ma peur. Je l'ai fait !" Très contente de sa performance sur "Feeling good", le morceau classique de Nina Simone, Teri Hatcher admet n'avoir "jamais fourni autant de travail pour trois minutes de show". La comédienne peut être fière, d'autant plus qu'elle était confrontée à une situation familiale très délicate : "Mon père venait de faire une attaque et se trouvait à l'hôpital alors cet enregistrement fut un moment à la fois intime, drôle, formidable" raconte-t-elle.

Un moment très fort en émotions donc, mais aussi hautement symbolique pour l'ancienne James Bond girl qui s'est inspirée de souvenirs partagés avec sa fille, Emerson Rose : "Quand ma fille était toute jeune et qu'une coccinelle se posait sur nous, on faisait un voeu en lui soufflant délicatement dessus pour qu'elle déploie ses ailes. C'était une belle idée d'incarner la bonne fortune et d'apporter une énergie positive". Pari réussi ! Voilà qui met la barre très haut pour le deuxième invité international qui devrait prochainement faire une apparition dans cette troisième édition de l'émission.