Louis Bertignac : son fils compte bien marcher dans les pas de son père !

Louis Bertignac : son fils compte bien marcher dans les pas de son père !

Jack n'a que cinq ans mais il est déjà bourré de talent.

C'est le portrait craché de son papa : le petit Jack, avec ses boucles indomptables de rockeur, est incontestablement le digne héritier de Louis Bertignac ! Le petit bonhomme, qui est le fruit des amours du chanteur et Laetitia Brichet, de 34 ans sa cadette, aura six ans en novembre prochain et déjà prêt à reprendre le business familial. Car si la ressemblance physique entre père et fils est de plus en plus frappante, cela ne s'arrête pas là puisque le garçon s'improviserait lui aussi musicien

Le talent serait donc une affaire de génétique chez les Bertignac ? C'est ce que laisse supposer la vidéo publiée ce mercredi 30 mars en story sur le compte Instagram de sa maman. On voit le bonhomme en pyjama dans leur maison de Fontainebleau, très concentré sur sa tablette sur laquelle il semble s'initier à un instrument qui n'est pas sans rappeler l'illustre parcours de son papa, guitariste et chanteur au sein du fameux groupe Téléphone. "Je crois qu'il commence à s'intéresser à la guitare" commente Laetitia, amusée par son petit rockeur en herbe. 

Pas de doute, Jack a des aptitudes musicales évidentes qui laissent présager un grand et bel avenir. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que ce véritable chouchou des réseaux sociaux y dévoile son amour pour la mélodie. Dernièrement, lors d'un voyage en famille aux Emirats arabes unis, le garçonnet avait même pris le micro avec son papa devant l'Alliance française d'Abu Dhabi pour interpréter un morceau de ce dernier. "Bientôt en tournée dans toute la France" avait écrit sa mère, très fière, en légende. 

On a hâte de découvrir les premiers pas sur scène du petit garçon, si c'est bien la voie qu'il compte emprunter !