Louis Bertignac : rares photos de son fils Jack

Louis Bertignac : rares photos de son fils Jack

En vacances en famille.

Avec sa femme Laetitia, Louis Bertignac vit une seconde jeunesse. Et le chanteur se fait en général assez discret sur sa vie de famille, c'est sa moitié qui a partagé des clichés de vacances sur lesquelles on peut voir Jack, leur fils, qu'ils essaient en général de préserver au maximum. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit garçon a bien grandi !

La famille Bertignac est donc en voyage aux Emirats Arabes Unis, l'occasion, évidemment, de partager de magnifiques photos dans le désert. Et si, habituellement, le guitariste et sa femme restent discrets concernant leur garçon, il apparait cette fois entre eux, sur une dune de sable blond, au soleil sur des clichés qui transpirent l'amour.

Les commentaires sous ces mignonnes photos de famille témoignent du plaisir des fans du chanteur de le voir aussi heureux et aussi épanoui.

"En amenant Louis au désert... Louis nous ramène des airs", "Adorable", "Que du love pour votre family, dépaysement garanti !!!!", "Profitez bien de vos vacances en famille. Prenez bien soin de vous surtout", "Merci pour le partage ! C'est trop beau et vous êtes beaux !", "Très bonnes vacances loin de ce monde où tout est violence. Magnifiques photos de vous 3".

Dans Nice Matin en juillet 2019, Louis Bertignac était revenu sur cette histoire qui le remplit et sur l'amour qu'il porte à son fils.

"Ça fait maintenant dix ans que je suis avec la même personne. Je sais désormais qu'il peut y avoir des belles histoires en dehors de la musique. (...) Mes filles, c'est mes princesses. Je les adore à la folie mais le petit mec, c'est moi, c'est petit Louis. Je me reconnais en lui".

Les clichés que nous avons aujourd'hui sous les yeux ne dont qu'abonder dans son sens : il n'a jamais semblé aussi heureux !