Laurent Voulzy : ce qui l'empêchera de chanter toute l'année

Laurent Voulzy : ce qui l'empêchera de chanter toute l'année

Le chanteur ne peut même plus porter sa guitare !

Cou(p) de malchance pour Laurent Voulzy... Le chanteur de 73 ans enchaine les pépins de santé ! Après avoir été touché par le Covid-19 en pleine tournée bretonne en décembre dernier, le revoilà de nouveau immobilisé. Et cette fois-ci, c'est un petit peu plus sérieux puisque l'acolyte d'Alain Souchon est passé sous le bistouri. Dans une interview accordée au magazine Ici Paris, il s'est confié ce mercredi 30 mars avec sur cette récente opération qui le tiendra éloigné de la scène pour quelque temps

 Alors que l'interprète du "Coeur grenadine" évoquait son rôle de parrain auprès de l'association Aïna, Enfance et Avenir, qui sauve les orphelins de Madagascar de la misère, l'artiste regrette de ne pas pouvoir s'y produire avant un moment : 

"Cette année, je ne peux pas chanter car je sors d'une opération. Il m'est également impossible de porter une guitare. Mais le rendez-vous est pris pour l'année prochaine où je compte bien enfin pouvoir me produire ici sur scène"

Laurent Voulzy a en effet expliqué devoir soigner une arthrose cervicale : "On m'a fait plusieurs incisions au niveau du cou. Je suis en convalescence" Un peu de repos forcé qui, heureusement, ne l'accable pas. "Je cumule un peu en ce moment. J'ai eu tout d'un coup, mais ça va, le moral est là". Ca ne sera sûrement pas suffisant pour assurer son prochain concert, prévu le 5 avril prochain à l'Eglise Saint-Vaast de Hondschoote, dans le Nord de la France. 

Souhaitons au chanteur un bon rétablissement !