Joyce Jonathan : première sortie à Disneyland pour Ghjulia !

Joyce Jonathan : première sortie à Disneyland pour Ghjulia !

Une belle journée en famille.


Evidemment, on aime Joyce Jonathan la chanteuse. Mais, il faut bien avouer qu'on a aussi une certaine affection pour Joyce Jonathan la jeune maman. Fusionnelle avec sa fille Ghjulia, elle aime partager sur les réseaux sociaux des moments de vie de la famille, même si elle prend bien garde de ne jamais dévoiler le visage de sa petite fille ou de son papa. Mais, avouons-le, quand on les voit en famille pour une visite à Disneyland Paris, on craque, ne nous mentons pas.

"Première fois à @disneylandparis pour Ghjulia ! Même si la vraie première fois c’était quand elle était encore un grain de riz dans mon ventre, Disney prend encore plus de sens".

Si la première photo est "classique", toute la famille pose devant le château de princesse qui domine le parc d'attractions, on voit ensuite Ghjulia assise dans sa poussette tenant à la main un énorme ballon gonflable à l'effigie de Minnie. Puis, mère et fille prennent une photo qui ne cache rien de leur enthousiasme. Evidemment, on ne voit jamais le visage de la petite fille qui est caché par des émojis mais nul doute qu'elle doit se régaler de cette première visite au parc. En tout cas, Joyce Jonathan, elle, ne cache pas son plaisir durant cette journée à se demander, comme l'écrit une de ses followers si "c'est pour le plaisir du bébé ou des parents ?" C'est vrai qu'on se pose aussi la question... Mais tout le monde a l'air de bien en profiter, c'est bien le principal.