Nolwenn Leroy : une deuxième bébé pour bientôt ?

Nolwenn Leroy  : une deuxième bébé pour bientôt ?

La chanteuse y réfléchit.


Coach "cachée" de "The Voice", Nolwenn Leroy est aussi une maman comblée par son petit Marin, le fils qu'elle a eu avec l'ancien tennisman Arnaud Clément. Aujourd'hui, le petit garçon a presque cinq ans et la chanteuse n'exclut pas de lui donner un petit frère ou une petite sœur comme elle l'a dit dans l'émission "La Maison des Maternelles", diffusée sur France 2 ce lundi 21 mars alors qu'on lui posait la question sur son rôle de maman. Sans tabou elle a reconnu que ce n'était pas si simple que ça d'être parents.

"C'est compliqué d'élever un enfant. On voudrait qu'il n'ait peur de rien, qu'ils vivent des choses et, en même temps, pas trop non plus."

Pour autant, cela ne devrait la freiner pour accueillir un deuxième enfant au sein de son foyer. En effet, elle souhaite que Marin connaisse les joies de la fraternité.

"J'ai adoré avoir une petite sœur donc j'aimerais bien offrir ça à mon fils, même s'il y a des frères et sœurs qui ne se supportent pas, ce n'est pas un drame non plus. Et il y a des enfants uniques qui sont super heureux."

Evidemment, on ne fait pas un enfant à la légère mais pour Nolwenn Leroy et Arnaud Clément qui ont tous les deux des métiers très prenants qui les éloignent souvent de la maison et ils ont la volonté d'être présents et de ne pas confier l'éducation de leurs enfants à d'autres. C'est la raison pour laquelle ils ont attendu pendant neuf ans avant d'accueillir Marin.

"On avait tous les deux des métiers très prenants. Lui presque plus que moi parce qu'il voyageait tout le temps, toute l'année. C'était une volonté d'attendre, d'être là, de pouvoir être présents à 100% parce que tous les deux on ne délègue pas beaucoup."

Résultat, comme Stromae, ce sont des parents omniprésents.

"On n'a pas de nounou. On est aidé par la famille, on a cette chance-là. Mais c'est vrai qu'on s'occupe vraiment beaucoup beaucoup de notre petit garçon. On a envie de profiter de chaque instant. Je ne me voyais pas faire les choses autrement. J'ai cette possibilité-là, donc je voulais attendre le bon moment pour pouvoir me consacrer à lui pleinement."

Alors, si jamais le couple décidé de faire un deuxième enfant, nul doute que Nolwenn et Arnaud Clément adapteraient là encore leurs emplois du temps respectifs pour se consacrer pleinement à leur bébé.