Olympe se confie sur la grossophobie dont il a été victime

Des débuts difficiles dans l'industrie.

Les carrières de star sont loin d'être de tout repos, surtout lorsqu'elles ne rentrent pas très bien dans le moule de la société. Les stars qui avouent avoir été victimes d'humiliations ou de discriminations en rapport avec leur taille, leur poids, leur origine, sont nombreux. Cette fois c'est Olympe qui s'est confié dans la presse, pour expliquer qu'il avait par exemple été victime de harcèlement en ligne de la part d'une femme, avec des propos très déplacés au sujet de son orientation sexuelle.

Mais pas seulement, puisque le chanteur a également confié à Télé-Loisirs (interview sortie le 18 mars), il a notamment déclaré "A mes débuts, rien n'était assez bien. J'étais trop gros", ou encore "on me disait que j'étais nul, que si mon premier album n'avait pas marché c'est parce que j'avais mal chanté, que je n'étais pas fait pour ça et que je ferai mieux d'être serveur dans un restaurant". Des propos qui ne reflètent pas nécessairement de la grossophobie directe, mais extrêmement durs.

Via son titre "Pas Assez", qui est présent sur son album "Press Play" sorti récemment, il voulait donc passer un message d'espoir : "J'avais besoin d'en parler pour tourner la page, me dire que, malgré le harcèlement, la grossophobie que l'on peut subir, on peut s'en sortir. Le plus important, c'est d'écouter son instinct et ne pas vivre avec des regrets."On espère pour Olympe que l'objectif est atteint, qu'il est fier de son morceau et qu'il véhiculera plein d'espoir avec.