On connait Slimane pour ses talents artistiques, sa collaboration avec Vitaa sur "VersuS", ses ventes avoisinant le million de disques écoulés, ses nombreux tubes et ses multiples récompenses. Mais on sait moins que le chanteur est également un fin cuisinier. Pourtant, il suffit de jeter un oeil à son compte Instagram pour comprendre que l'ancien gagnant de "The Voice" est un véritable cordon bleu : pintade aux cèpes, tajine d'agneau, saumon à la thaïlandaise... Il multiplie les recettes appétissantes qu'il partage à ses abonnés.
Seulement, le chanteur est aussi devenu papa au mois de janvier dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouveau rôle lui prend énormément de temps. L'état de santé de sa petite fille, née prématurément, lui a causé beaucoup de soucis mais heureusement, le pire semble être derrière eux et l'interprète de "Viens on s'aime" n'en finit plus de de documenter les moments tendres partagés avec sa princesse.
Slimane est donc devenu un papa gaga, au point d'en oublier sa passion pour la gastronomie. Ce mercredi 16 mars, c'est en story Instagram que l'artiste de 32 ans a partagé avec ses fans sa dernière session derrière les fourneaux sauf que l'on y voit le bébé confortablement installé sur la poitrine de son père : on est loin des plats en sauce longuement mijotés ! "Elles ont bien changé, mes sessions cuisines" plaisante le chanteur. Une chose est sûre : si l'ambiance est plus aux petits pots qu'au fait-maison, on ne manque pas d'amour entre père et fille !