Carla Bruni : elle craque devant sa petite danseuse

Sa fille Giulia, reine du bal !

C'est bien connu, le talent est souvent une affaire de génétique et Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, n'y échappe visiblement pas. Du haut de ses dix ans, la petite fille semble plus intéressée par l'univers artistique de sa mère que par la carrière politique de son papa. Et si l'on connaissait ses dispositions naturelles pour le chant, héritées de son illustre maman mannequin reconvertie dans la musique, on lui découvre maintenant une nouvelle corde à son arc. Il s'agit... de la danse ! 

Car quand la fillette blonde ne reprend pas les tubes de Sia, Ariana Grande ou Lady Gaga, elle enchaîne avec brio les chorégraphies sophistiquées sur des mélodies pop. Difficile pour la maman poule qu'est Carla Bruni de ne pas afficher publiquement la grâce et la souplesse de sa petite artiste : ce mardi 22 février 2022, l'ancienne Première dame partageait une adorable photo de sa fille en danseuse, vêtue d'une brassière et d'un legging, exécutant des figures impressionnantes, le tout sur l'air de "Levitating" de la chanteuse britannique Dua Lipa. 

Pas de doute, Giulia a des aptitudes chorégraphiques évidentes qui laissent présager un grand et bel avenir ! Et ça, l'interprète de "Quelqu'un m'a dit" en est sûre et certaine : en légende, elle avoue craquer devant sa "Little Dancing Queen", un clin d'oeil au groupe suédois ABBA. On a hâte de découvrir les premiers pas sur scène de la petite fille, si c'est bien la voie qu'elle compte emprunter.