Stromae angoissé avant son retour sur scène

Stromae angoissé avant son retour sur scène

Le chanteur va bientôt relancer une tournée.

Ces dernières semaines, on a pu apprécier le retour sur le devant de la scène d'un des artistes francophones les plus importants de ces dernières années. Stromae a en effet fait un retour fracassant lors du JT de TF1 il y a quelques semaines. Un come back qui a provoqué énormément de réactions, tant chez ses fans que chez ses détracteurs. Presque 10 ans après son dernier album "Racine Carrée", le voilà donc de retour avec un nouveau projet annoncé, ainsi qu'une tournée qui est elle aussi programmée pour cette année.

Mais à l'approche du début de cette tournée, le chanteur s'est confié sur quelques unes de ses peurs en rapport avec l'exercice de son métier. Interviewé par Télérama, il a notamment déclaré que "Mon inquiétude reste le trou de mémoire pour les paroles. Chacun ses phobies...". On sait qu'effectivement, le trou de mémoire peut arriver assez rapidement sous le coup de l'émotion, raison pour laquelle beaucoup décident de ne pas prendre de risques et d'introduire du play-back de manière subtile, ce qui gâche un peu la prestation. 

Stromae va donc bientôt tout donner sur scène. Mais il précise tout de même qu'il ne faut pas qu'on s'attende à ce qu'il fasse des saltos : "Il y aura de la mise en scène, de la gestuelle, mais moins de danse pure. J'ai envie d'en profiter d'avantage et d'être moins sur les rotules à la fin du show. Le précédent était très éprouvant et je n'ai plus le même corps : j'aurais bientôt 37 ans", a affirmé le chanteur. A coté de tout ça, le chanteur sera également présent ce vendredi 11 février pour être président d'honneur des Victoires de la Musique. Un poste qui devrait être plutôt tranquille physiquement parlant !