Alizée : week-end en amoureux avec Grégoire Lyonnet

Alizée : week-end en amoureux avec Grégoire Lyonnet

De l'air après le Covid.


Lors de ses dernières publications, Alizée expliquait qu'elle et sa petite Maggy avaient contracté le Covid et devaient rester enfermer à la maison. Alors la chanteuse/danseuse a eu envie de prendre l'air. Elle s'est donc offerte un week-end en amoureux avec son mari, au bord de la mer, histoire de recharger les batteries.

Mais pour ne pas laisser ses fans sur le côté, elle a partagé quelques photos de ce moment de respiration sur Instagram. On voit Alizée regarder la mer, le couple posant pour un selfie, tendrement enlacé ou encore le look haut en couleurs de la jeune maman. Un carrousel que les fans ont apprécié si on en croit les commentaires qui accompagnent la publication.

Et la légende ne laisse que peu de place au doute sur les sentiments qu'inspirent ce moment à Alizée puisqu'elle écrit :

Du ????, du ❤️ et du ☀️
W/ @gregoirelyonnet

Ces clichés nous rappellent à quel point Alizée est amoureuse de son mari qu'elle a rencontré lors de la troisième édition de l'émission "Danse avec les stars". Ensuite, tout est allé très vite entre les deux tourtereaux puisqu'ils se sont mariés rapidement et ont accueilli Maggy, leur petite fille, à l'automne 2019. Et comme ils font tout ensemble, ils ont aussi ouvert une école de danse dans laquelle ils travaillent en famille.

Sur les réseaux, Alizée ne manque jamais d'exprimer tout son amour à Grégoire Lyonnet. Lors de sin dernier anniversaire, elle avait ainsi écrit :

"Joyeux anniversaire au plus merveilleux des maris et des papas. Merci de prendre soin de nous chaque jour comme tu le fais. On t'aime très fort."

C'est beau l'amour !