L'inquiétude continue de grandir autour de l'état physique et moral de Céline Dion. La diva québécoise est une des stars les plus suivies au monde et forcément, quand elle s'absente aussi longtemps, les fans ont peur. Touchée par la maladie, elle avait reporté ses traditionnels concerts à Vegas, puis annulé une tournée entière. Si son frère a assuré qu'elle va bien, tous les proches de la star ne disent pas la même chose.
En effet, c'est cette fois la biographe de la chanteuse, Elisabeth Reynaud, qui s'est livré sur la santé de Céline Dion. Selon elle, le corps de la star "a morflé, à cause de cette double épreuve, au niveau musculaire mais aussi au niveau de la voix". Mais pas de quoi s'inquiéter pour le futur, car "si elle avait une maladie grave, elle le dirait elle-même, comme Florent Pagny a annoncé son cancer". De quoi rassurer les fans, même si pour ce qui est de la revoir sur scène, on reste un peu dans le flou.
La biographe termine ses confidences en affirmant qu'on allait pas tarder à voir "Une nouvelle Céline, qui a gagné en sensibilité, en émotion, et a perdu en brillant, en clinquant. C’est ce qu’on attendait d’elle finalement !". On espère surtout que ce sera une Céline Dion en bonne santé, remise de sa maladie et de son deuil. Car il est vrai que les images publiées par Paris Match ces derniers jours, laissent voir une Céline qui semble amaigrie, affaiblie, et en tout cas bien loin de pouvoir assurer une tournée mondiale.