M Pokora papa poule avec Kenna

M Pokora papa poule avec Kenna

Il fait tout pour le faire rire.

Christina Milian est une maman fière. A la fois de ses enfants mais également de son mari qui est un très bon papa. Alors, elle aime capturer de beaux moments de tendresse et d'amour entre les membres de sa belle petite famille et les partager avec ses fans et, par extension, avec ceux de M Pokora.

Cela faisait un moment d'ailleurs qu'on n'avait pas vu le chanteur avec ses fils. Il faut dire qu'il a beaucoup travaillé pour réussir son pari au théâtre et qu'en ce moment, il peut enfin souffler un peu alors que les représentations se sont arrêtées. Du coup, il profite à fond de ses fils. Et la chanteuse américaine a eu la riche idée de partager une vidéo de son mari avec leur petit dernier, Kenna.

Elle écrit d'ailleurs en légende de la vidéo :

"Mon coeur est comblé".

On imagine aisément pourquoi. Comment ne peut-il pas l'être quand son mari fait des grimaces qui font éclater de rire le petit garçon ? Existe-t-il une meilleure définition du bonheur ?

Dans une autre vidéo de Christina Milian, la chanteuse dit sa fierté que Matt Pokora fasse les petits gestes du quotidien pour aider la planète. Elle explique ainsi en riant :

"Ce mec adore trouver des containers ouverts et y jeter les déchets de la voiture. Cela le rend tellement heureux vous n'avez pas idée".

Revenu à Los Angeles, la famille Milian - Pokora nage littéralement dans le bonheur. Et nous, et bien, on avoue que cela nous fait du bien dans cette période pas forcément facile pour tout le monde. En tout cas, ils ont trouvé une bonne réponse à l'agressivité du monde extérieur : créer une bulle d'amour. Très bonne idée vous ne trouvez pas ?