Matt Pokora dévoile le visage de ses enfants sur Instagram

Matt Pokora dévoile le visage de ses enfants sur Instagram

Une année pleine d'amour et de tendresse !

En ce jour de réveillon, le chanteur Matt Pokora a fait une jolie surprise à ses abonnés en publiant sur son compte Instagram une vidéo compilant les moments marquants de l’année 2021. Heureux de ses souvenirs familiaux, Matt Pokora a dévoilé de nombreux moments privilégiés en famille. Ses deux enfants, Isaiah et Kenna, y apparaissent, ainsi que leur maman, Christina Milian.

"De L.A à Paris, 2021 aura été une autre année pleine de bénédictions. Chaque jour qui se lève est un jour de plus qui m'est offert pour être ce que j'aime par dessus TOUT... être père de famille. Love sur vous et vos familles. Distribuez de l'amour autour de vous et passez un bon réveillon. Avec le coeur... Toujours... Matt", a-t-il légendé sous la publication avec bienveillance.

D'ailleurs, les commentaires émus ne se sont pas fait attendre. "Ça c'est la vie...", "Quel beau récap", "Être père te va à merveille", "C'est beau le bonheur", peut-on lire entre autres.

La chérie de M Pokora a, elle aussi, résumé son année 2021 en vidéo sur Instagram. La très célèbre chanteuse et actrice retient les moments en famille, entre amis et les grandes rigolades. “Je ne vais pas mentir, 2021 était amusant et oui, tellement de choses peuvent arriver en un an ! Je suis époustouflée… donc, voici encore une autre vidéo” a-t-elle déclaré.