Jérémy Frérot : sa jolie surprise à une fan !

Jérémy Frérot : sa jolie surprise à une fan !

Une visite-surprise et d'un concert très privé !

Avec Jérémy Frérot, c'est Noël avant l'heure ! Le chanteur et musicien a réservé le plus beau des cadeaux à une de ses fans : une visite-surprise doublée d'un concert privé. Un joli moment qu'il a documenté en vidéo, à retrouver sur son compte Instagram. "Toute l'année je reçois des demandes de souhaits d'anniversaires, de vidéos pour faire plaisir à des fans. Il y en a énormément ! Là on se trouve dans une période de Noël et j'ai décidé d'en sélectionner un, au hasard, d'aller lui faire la surprise mais en vrai" explique-t-il alors qu'on le voit sur la route, en voiture. 

L'histoire est digne d'un conte de Noël : "On est parti un matin de chez moi, on a roulé 1h30 pour aller chez Mélodie qui m'avait envoyé un message très touchant à propos de sa maman et le rôle que mes chansons avaient joué dans leur famille dans des périodes de la vie moins faciles. On est parti acheter un pull de Noël et nous avons roulé quelques heures jusqu'à son domicile." 

C'est donc vêtu de son plus beau chandail orné de sapins, sucres d'orge et autres pères Noël lumineux ainsi que de sa guitare que Jérémy Frérot s'est présenté sur le palier - mesures sanitaires obligent - des heureuses élues pour interpréter quelques morceaux. Stupéfaction et émotion étaient au rendez-vous : "Merci beaucoup. Vos chansons m'ont bien aidée à une périodeconfie la mère de Mélodie, qui a eu droit à sa photo-souvenir. Un véritable miracle de Noël !