Pour cette vingtième édition, les trophées n'ont pas dérogé à la règle et c'est à Courchevel que les festivités ont eu lieu samedi 15 décembre.
Le comité d'élection des Femmes en or, composé notamment d'Isabelle Giordano, Viviane Blassel, la journaliste Yolaine de la Bigne, Audrey Pulvar,Alexandra Golovanoff, ou encore de la judoka Marie-Claire Restoux, a mis à l'honneur des femmes de tous horizons.
Pour la musique, c'est la chanteuse Imany qui a été sacrée Révélation musique 2012, tandis que la comédienne Alice Pol, à l'affiche du film Un plan parfait aux côtés de Diane Kruger et Dany Boon, a reçu le prix Révélation cinéma 2012. La présentatrice Daphné Bürki, qui officie actuellement pour Le Grand Journal, a été honorée avec le trophée Femme de média.
La danseuse Sylvie Guillem a reçu des mains de Patrick Poivre d'Arvor le trophée Femme de spectacle alors que la championne paralympique d'athlétisme à Londres Marie-Amélie le Fur a reçu le trophée Femme (...) Lire la suite sur purepeople.com







































