Jenifer moquée pour sa petite taille ?

Cela a longtemps été un complexe.

Comme quoi. Comme quoi, on peut être aussi jolie que Jenifer et avoir des complexes. La chanteuse en a dressé la liste pour le site Les Éclaireuses. L'un d'entre eux lui a d'ailleurs causé pas mal de soucis lorsqu'elle était plus jeune car on s'est beaucoup moqué d'elle à cause de ça.

"J'avais un complexe, c'était ma taille. Je suis relativement petite, on s'est moqués de moi lorsque j'étais plus jeune. Puis finalement avec l'âge, ça m'est très vite passé. Je peux me permettre de porter des talons super méga hauts, quand j’en ai envie."

Jenifer mesure moins d'1,60m. Mais si, un temps, sa taille a été la cause de railleries et de moqueries, elle a choisi de s'en moquer et de relativiser.

Il faut dire que la chanteuse fait attention à son apparence et ce qui peut paraître insignifiant pour certains revêt une certaine importance pour elle. Comme s'observer de près le matin...

"Je regarde mes yeux et mes dents. J'ai toujours cette appréhension de trouver un corps étranger soit ici ou ici. Ce sont des choses relativement futiles, n'est-ce pas, mais qui sont nécessaires à mon équilibre mental".

Elle fait aussi attention à sa pilosité qu'elle a foncée.

"Je respecte bien évidemment les femmes qui choisissent d’assumer leurs poils. Moi, je déteste ça. Je me sens mal quand je ne suis pas douce. J'avais une pilosité qui était assez développée sur les jambes. J’aimais bien mettre des shorts, des jupes, et j’avais ce petit duvet très très sombre".

Du coup, sa maman lui teignait les poils pour que sa fille se sente à l'aise. Un petit geste qui a permis à Jenifer de s'assumer plus facilement et de prendre confiance en elle.