Anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday : le message émouvant de sa fille Jade

"J’espère que tu es fière de la personne que je suis devenue."

C'est un triste anniversaire pour la famille Hallyday. Dimanche 5 décembre, Laeticia et ses filles Jade, 17 ans, et Joy, 13 ans, ont pleuré la disparition du Taulier qui s'éteignait quatre ans plus tôt dans sa maison de Marnes-la-Coquette. Depuis Los Angeles où la petite famille est maintenant installée, les hommages à Johnny ont fusé. Sa veuve qui confiait récemment à RTL "continuer de parler de Johnny tous les jours" a posté une jolie vidéo sur son compte Instagram, à l'occasion de cette journée si particulière, accompagnée d'un message touchant :

"Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité...il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui....Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence.Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres... il n’est pas loin, il veille il nous protège...je t’aime pour toujours"

Si la publication a suscité l'émotion, il en est une autre qui a bouleversé les fans du rockeur : celle de sa fille Jade. L'adolescente a partagé une photo adorable d'une baignade en mer avec son papa, encore bébé, ainsi qu'une déclaration entre français et anglais qui témoigne de sa tristesse : 

"Quatre ans que tu nous as quitté papa, chaque jour passe sans ta présence et chaque jour je ressens ce chagrin. Il n’y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi et à tous nos moments passés. Jamais je n’oublierai tous nos souvenirs créés. I miss you dad, I miss everything about you. I juste wish I could hug you tight, I love you more than anything in the world. Je suis sûr que tu veilles sur nous trois et que tu es à nos côtés. J’espère que tu es fière de la personne que je suis devenue."

On en est sûrs !