Catherine Ringer : des nouvelles de sa santé

Catherine Ringer : des nouvelles de sa santé

L'entourage se veut rassurant.

On a vu partir énormément de grandes stars françaises ces dernières années, notamment à cause de problèmes de santé. Avec le CoVid, on a régulièrement droit à des articles qui annoncent qu'une célébrité se trouve dans un état assez préoccupant, ou qu'elle doit annuler des dates parce qu'elle est positive. Cet été, c'est Catherine Ringer qui avait été touchée par le coronavirus, mais sans conséquences heureusement, puisqu'elle était vaccinée. Malheureusement, ses soucis de santé semblaient s'être récemment aggravés.

En effet, celle qui a été actrice mais aussi chanteuse et musicienne a eu un malaise et s'est écroulée sur scène récemment, dans la soirée du 25 novembre dernier. Un malaise assez spectaculaire qui a eu lieu au début d'un concert qui s'annonçait pourtant très réussi. Une fois revenue à elle après quelques secondes asse inquiétantes, elle avait annoncé qu'elle ne pouvait pas chanter et s'était retirée, pour passer des examens médicaux supplémentaires.

Heureusement Catherine Ringer semble aller plutôt bien, si on en croit les déclarations des proches. Le tourneur de la chanteuse, Corida, a annoncé au Parisien : "C'est un gros coup de fatigue. [...) C'est compréhensible, Catherine est en fin de tournée et elle a eu deux Olympia très physiques le week-end dernier. Sur scène, elle ne se ménage pas". Les équipes déclarent également qu'il n'y a rien d'alarmant, et annoncent qu'elle n'est pas hospitalisée mais qu'elle se repose. Ils tiennent évidemment tout le monde au courant pour le maintien ou nom des deux prochaines dates de la tournée, en espérant que la chanteuse de 64 ans a retrouvé sa pêche!