Céline Dion : son état est encourageant !

Céline Dion : son état est encourageant !

La star retrouve peu à peu la santé.

Les nouvelles autour de la santé de Céline Dion n'ont jamais été aussi encourageantes. La chanteuse de 53 ans, épuisée par les "spasmes musculaires sévères et persistants" dont elle souffre depuis plusieurs mois, avait été contrainte de reporter son retour sur scène à Las Vegas, prévu pour novembre. Un véritable drame pour la show-girl connue pour ses performances exceptionnelles et pour son public déçu qui devrait pourtant retrouver le sourire. 

Claudette Dion, la soeur de Céline s'était déjà montrée rassurante sur l'état psychologique de la star le 28 octobre dernier en déclarant à la télévision québécoise : "Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral." En pleine convalescence, l'artiste peut donc compter sur le soutien sans faille de sa famille

C'est d'ailleurs la même Claudette accompagnée de Michel, un autre frère de Céline Dion, qui ont repris la parole mardi 23 novembre pour une interview donnée à la chaîne Noovo où les annonces concernant la santé de l'interprète de "J'irai où tu iras" sont enthousiasmantes. Michel Dion explique :

"Elle va bien ! Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Ne vous en faites pas. Elle va revenir c’est sûr." 

Toujours d'après son entourage, la chanteuse serait désormais capable de tenir sur ses jambes plusieurs heures durant, mais doit encore prendre un peu de repos avant de pouvoir assurer ses shows. Un peu de patience !