Jane Birkin rétablie : elle reprendra sa tournée en 2022 !

Jane Birkin rétablie : elle reprendra sa tournée en 2022 !

Son AVC ne serait désormais qu'un mauvais souvenir.

Les nouvelles sont rassurantes du côté de Jane Birkin ! La plus aimée des chanteuses anglaises, victime d'un AVC en septembre alors qu'elle se rendait au festival américain de Deauville, va mieux. Une "forme légère" d'accident vasculaire cérébral, selon un communiqué de l'AFP, l'obligeant à annuler tous ses concerts jusqu'à la fin de l'année pour se reposer, ce qui a suffi à inquiéter son public. "Jane a hâte de retrouver son public" précisait le communiqué. 

Si l'artiste ne s'était pas exprimée publiquement, sa fille Charlotte et son ami et chanteur Etienne Daho avaient tour à tour pris la parole pour rassurer ses fans sur son état de santé. Ce dernier assurait au micro de RTL le 28 octobre que Jane Birkin "allait bien." Il ajoutait : "C'est quelqu'un qui a beaucoup de volonté, de force intérieure. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'énergie. Elle est exceptionnelle, vraiment. Elle va beaucoup mieux, c'est quelqu'un qui est dans l'action quoi qu'il arrive, elle trépigne ! On espère vraiment être sur scène en début d'année.

Pari tenu pour la chanteuse, puisque son manager Olivier Gluzman a officiellement annoncé qu'elle était tirée d'affaire et prête à retrouver son public pour défendre son dernier projet "Oh ! Pardon tu dormais...". “Jane est en forme. Elle a très bien surmonté ses soucis de santé et va reprendre sa tournée en janvier. Nous ouvrons dans quelques jours la billetterie pour la Philharmonie à Paris, reporté au 18 septembre 2022, qu’elle avait dû annuler.” On la souhaite en parfaite état, car la tournée s'annonce intense, avec des passages à Londres, Istanbul, Montréal ou encore la Belgique et les Etats-Unis.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios